Nos services
L’oxyd est l’art de TRANSFORMER l’essentiel de
la vrai beauté en créativité prêt à porter.




Coupe et brushing










Services hommes
L’homme de 2019 est maintenant sous l’influence des tendances autant que la femme. Les coupes offrent tellement de variante et la taille de barbe peaufine votre look afin d’être impeccable.
Des cheveux blancs, aucun problème essayez notre coloration pour homme “camo”. Très populaire ce service vous donne un air plus jeune, très naturel, ne crée aucune repousse. Seulement un petit 10 minutes de plus à votre prochain rendez-vous. Vous ne vous en passerez plus !
Votre styliste saura vous conseiller les bons produits à utiliser et l’entretien de chaque coupe stylisée. Soyez fier d’être un homme bien coiffé.







Technique chimique
L’équipe d’Oxyd artistes coiffeurs se forme à chaque année sur les nouvelles techniques et tendances de coloration pour vous offrir une qualité supérieure. Toutes nos coiffeurs sont certifiés maître coloriste










Extensions capillaires
Vous avez toujours rêvé d’avoir les cheveux long et/ou plus épais mais vous n’êtes pas très patiente? Vous connaissez sans doute les extensions capillaires et ici chez Oxyd nous offrons 2 différentes façons de vous satisfaire avec ce service.
Les extensions à micro-anneaux ou “billes” sont de fines mèches ajoutées une par une et fixées au cheveu par des anneaux, cette technique est sans colle ni chaleur . Ce type de rallonge convient mieux à des gens qui s’attache souvent les cheveux et pour qui le confort est primordial.








Lissant multi-protéiné









Occasion spéciale
Oxyd est là pour cette journée unique et forte en émotion. Votre mariage, votre bal, un shooting photo. Il nous fera plaisir d’accompagner chaque moment important pour vous afin de faire ressortir votre beauté naturelle. Nous offrons les services de coiffure et de maquillage à domicile à partir de 4 personnes. Une bonne consultation sera faite afin de bien comprendre vos besoins. Notre équipe est attachante et très professionnel .






